31 janvier 2019

gateau Clash of Clan - 10 ans Deuz

Pour mon petit Deux, fan du jeu vidéo, un gateau clash of clan. 

Molly cake vanille, ganaches pralinées (fourrage et couverture)

pour la déco, les planches ont été décorée grâce à un outil spécial (un genre de plaque en plastique avec l'effet planche, qu'on plaque contre la pâte à sucre marron, avec un rouleau à pâtisserie, pour que les motifs s'incrustent). ensuite c'est du découpage/séchage pour que les planches tiennent bien). 

je me suis inspirée de plusieurs gâteaux du net, pour pouvoir réaliser celui la. 
Deuz était ravi, et ses copains aussi!
la aussi, pour soigner les détails, j'avais imprimé "clash of clan" avec la bonne police, et utilisé cette impression comme gabarit pour former mes lettres. 
les flèches aussi ont été faites à l'avance, pour avoir le temps de sécher.. (j'en avais fait en plus, bien m'en a pris, car l'une s'est cassée en la plantant)





J'avais même fait une pinata moi même. Wondermum or not??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire